PSG : Zubizarreta fait passer un message à Leonardo sur Messi

Lors d’un entretien accordé à RAC1, l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille a évoqué les approches supposées du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi dont le contrat expire à la fin de la saison actuelle.

L’Espagnol estime que le directeur sportif des champions de France aurait tort de se priver d’une telle opportunité de marché. Le futur acquéreur devra sans doute payer une grosse prime à la signature mais s’évitera une indemnité de transfert dans la mesure où l’Argentin est sous contrat jusqu’en juin 2021. Si j’étais directeur sportif du PSG, il est évident que je m’intéresserais à (Lionel) Messi et aux options qui s’offrent à moi. Même si c’est pour lancer la canne en sachant qu’on n’attrapera rien. Dans tous les cas, il faut faire le travail. Qu’il l’enrôle ou non, c’est un jeu avec les médias, a expliqué l’ancien dirigeant marseillais à la radio catalane.

Ces dernières semaines, plusieurs joueurs parisiens ont multiplié les appels du pied pour la star du Barça qu’ils aimeraient bien voir débarquer dans la capitale française cet été, ce qui a passablement agacé les fans du club blaugrana. Le PSG a en effet reçu un accueil hostile à son arrivée en Catalogne lundi.