Milan AC : prolongation en vue pour Ibrahimovic

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic (39 ans) pourrait prolonger prochainement son aventure avec les Rossoneri. Le géant suédois est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a beau se rapprocher de la quarantaine, son efficacité devant le but est toujours aussi redoutable. Auteur de 14 réalisations cette saison en seulement 12 matchs de Serie A, Ibrahimovic reste une valeur sûre pour les dirigeants milanais qui n’ont plus aucun doute sur leur volonté de prolonger le contrat du joueur au-delà de cette saison.

Interrogé par Sport Illustrated, Ivan Gazidis a confirmé la tendance actuelle. Si physiquement, il réussit et continue à être comme ça, si sa famille accepte le fait qu’il continue en Italie… Pourquoi ne pas continuer ? Je ne sais pas comment il fait. Il est une exception aux règles. Le désir, la motivation qu’il a sont extraordinaires. Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler comme lui. C’est un grand défi pour lui, il marque une tonne de buts et toute l’équipe est avec lui, les jeunes le prennent comme exemple, a expliqué le directeur général de l’AC Milan. L’affaire pourrait être conclue dans les prochaines semaines…