Ligue Europa : l’arbitre de Lille-Ajax est connu


L’UEFA a communiqué le nom de l’arbitre du seizième de finale aller de la Ligue Europa entre Lille et l’Ajax Amsterdam, jeudi soir au stade Pierre-Mauroy (21 heures).

C’est Ivan Kruzliak qui a été choisi par l’instance européenne pour diriger cette première manche. Le Slovaque sera assisté de ses compatriotes Tomas Somolani, Branislav Hancko et Filip Glova (4e arbitre). Les Allemands Marco Fritz et Tobias Stieler seront en charge de la vidéo.

Deuxième du groupe H derrière l’AC Milan lors de la phase de poules, le LOSC de Christophe Galtier défie une formation néerlandaise reversée de la Ligue des champions. Les joueurs d’Erik ten Hag ont terminé troisièmes du groupe D derrière Liverpool et l’Atalanta Bergame.


Pour cette double confrontation, le leader de la Ligue 1 ne croisera pas la route de Sébastien Haller. Recruté durant le mercato hivernal pour la somme de 22,5 millions d’euros, l’attaquant de 26 ans n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs pour la phase à élimination directe, en raison d’une erreur administrative.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)