Mercato PSG : un joueur de l’Atletico Madrid dans le viseur ?

Le Paris Saint-Germain s’intéresserait à l’un des cadres de l’effectif de l’Atletico Madrid, à savoir Marcos Llorente.

Le club de la capitale envisagerait une arrivée du milieu de terrain espagnol des Colchoneros, d’après les informations d’El Chiringuito. Le champion de France pourrait mettre beaucoup d’argent sur la table pour s’offrir les services du footballeur de 26 ans. En effet, les dirigeants parisiens songeraient à débourser 70 millions d’euros pour le numéro 14 des Rojiblancos.

Recruté par l’actuel leader de la Liga pendant le mercato estival 2019, contre un chèque de 30 millions d’euros, l’ancien joueur du Real Madrid est lié jusqu’en juin 2024 avec l’Atletico Madrid, avec une clause libératoire de 125 millions d’euros. Cette saison, le Madrilène a disputé 27 matches toutes compétitions confondues (8 buts), pour 21 rencontres de championnat (7 buts).

Au vu de l’importance du joueur dans le groupe de la formation basée au Wanda Metropolitano, la direction de l’Atletico Madrid n’envisage pas un départ dans ces prochains mois. Mais si cette proposition parisienne venait à arriver sur la table, le club se trouverait forcément en réflexion.