Mercato Tottenham : Son Heung-min botte en touche sur son avenir

Présent ce mercredi devant les journalistes, avant le seizième de finale aller de la Ligue Europa contre les Autrichiens de Wolfsberger ce jeudi à Budapest (18h55), Son Heung-min a été interrogé sur sa situation avec Tottenham.

Invité à parler d’une éventuelle prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, l’attaquant sud-coréen a refusé de s’exprimer sur le sujet, tout en affichant sa joie de porter le maillot des Spurs. « C’est un peu injuste de parler d’un nouveau contrat pour le moment, je suis concentré sur les matches et mon équipe et c’est la chose la plus importante pour le moment. Je suis heureux d’être ici et je travaille dur comme joueur et en équipe. C’est un peu injuste de parler d’un nouveau contrat. »

Si les dirigeants londoniens veulent offrir un nouveau bail au footballeur de 28 ans, les discussions entre les deux parties ont dues être interrompues à cause de la crise du coronavirus. Présent au club depuis l’été 2015, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a disputé 34 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 17 buts. En Premier League, le numéro 7 a pris part à 23 rencontres et marqué 13 buts.