Mercato Tottenham : la déclaration forte de l’agent de Bale

Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, s’est exprimé sur la situation du milieu de terrain offensif, en difficulté avec Tottenham.

Gareth Bale serait en fin de carrière

Auprès du Financial Times, le représentant a envoyé un message fort sur l’avenir du footballeur de 31 ans, prêté par le Real Madrid aux Spurs depuis le début de saison. « Il arrive vers la fin de sa carrière. Vous devez demander cela à Mourinho », a-t-il lâché au moment d’être questionné sur le faible temps de jeu de l’international gallois dans la capitale londonienne.

Revenu à Tottenham dans le but de retrouver de la confiance, le natif de Cardiff a disputé 16 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 4 buts. Très peu utilisé par le coach portugais, Gareth Bale n’a été titularisé qu’à deux reprises en Premier League, pour un total de sept apparitions et un but.

Son contrat court encore jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, qui sera amenée à prendre une décision sur son avenir lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid voudra sans doute lui trouver un nouveau point de chute, à moins que Zinedine Zidane ne change d’avis à son sujet.