Mercato Dortmund : Haaland a répondu à l’intérêt du Real Madrid

Très convoité sur le marché des transferts, Erling Haaland s’est brièvement exprimé sur son avenir mercredi soir, après le succès décroché par le Borussia Dortmund sur le terrain du FC Séville (3-2) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Haaland et Dortmund gagnent à Séville

Auteur d’un doublé face au club andalou, l’attaquant norvégien a réagi au supposé intérêt du Real Madrid. Dans des propos retranscrits par Viaplay Fotball, le footballeur âgé de 20 ans s’est dit ravi de la convoitise de la Maison Blanche, sans en dire davantage. « Les fans du Real Madrid me veulent ? C’est toujours agréable quand quelqu’un te veut ! Ce soir, je veux dire merci à Mbappé car quand je l’ai vu marquer trois buts hier (mardi contre le FC Barcelone), c’était une motivation supplémentaire, un coup de pouce pour moi. »

Recruté par le BVB en janvier 2020 pour la somme de 20 millions d’euros, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a marqué 25 buts en 24 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 15 buts en 16 rencontres de Bundesliga. Lié jusqu’en juin 2024 avec les Borussen, le natif de Leeds dispose d’une valeur marchande de 152 millions d’euros selon la dernière étude de l’Observatoire du football.