Mercato Bayern : un cador anglais serait passé à l’action pour Coman

Une formation majeure de la Premier League envisagerait de s’attacher les services de Kingsley Coman, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, durant le prochain mercato estival.

Manchester United aurait des vues sur l’ailier français de 24 ans. D’après les informations du quotidien Bild, les Red Devils se seraient rapprochés de l’entourage de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin afin de signifier leur envie d’augmenter sensiblement le salaire de l’international tricolore, en cas d’arrivée à Old Trafford. Le journal allemand annonce que le dernier lauréat de la Ligue des champions souhaite se battre pour conserver le Parisien, dont le contrat du côté de l’Allianz Arena expire en juin 2023.

Interrogé récemment sur sa situation, Kingsley Coman a révélé qu’il n’avait débuté aucune discussion avec ses dirigeants concernant une prolongation de son bail. Présent au club depuis le mercato estival 2015, il a disputé 24 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour 6 buts et 11 passes décisives. En Bundesliga, le numéro 29 bavarois a pris part à 17 rencontres, pour un bilan de 3 réalisations et 9 passes.