Mercato - PSG : le club voudrait conserver Florenzi

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris une décision au sujet de la situation d’Alessandro Florenzi, prêté par l’AS Rome depuis le début de la saison 2020-2021.

Selon les informations de Sky Italia, le club de la capitale aurait l’intention de conserver le défenseur italien au terme de cet exercice, et donc de lever l’option d’achat estimée à environ 9 millions d’euros. Toujours d’après nos confrères, le latéral droit de 29 ans voudrait poursuivre sa carrière avec le champion de France en titre. Le Transalpin ne serait donc pas disposé à effectuer son retour dans la capitale italienne, et ce alors que son contrat avec la Louve court jusqu’en juin 2023.

Avec le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur du FC Valence a pris part à 25 matches toutes compétitions confondues, pour 16 rencontres de Ligue 1 et 2 buts. Déjà très utilisé sous les ordres de Thomas Tuchel, Alessandro Florenzi fait également partie des éléments majeurs de l’effectif désormais dirigé par Mauricio Pochettino.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)