Mercato Man Utd : Cavani aurait décidé de son avenir

L’attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, aurait pris une décision au sujet de sa situation avec le club anglais.


Le canonnier uruguayen souhaiterait poursuivre l’aventure avec les Red Devils au-delà de cette saison 2020-2021, selon les informations de The Telegraph. L’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain aurait confié sa volonté de disputer douze mois supplémentaires du côté d’Old Trafford. Pour rappel, le footballeur de 34 ans avait débarqué libre en octobre dernier, après la non-prolongation de son contrat dans la capitale française, autour d’un bail d’une année plus une en option. Prévenus de ses intentions, les dirigeants doivent désormais s’activer pour prolonger son engagement.

En concurrence avec le Français Anthony Martial sur le front de l’attaque mancunienne, l’ex-pensionnaire de Naples a pris part à 24 matches toutes compétitions confondues sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer, pour 7 buts. Edinson Cavani a marqué 6 buts en 17 rencontres de Premier League et reste sur quatre titularisations consécutives.