Mercato Man City : Agüero maintient le suspense pour son avenir

Sergio Agüero a décidé de maintenir encore un peu le suspense au sujet de son avenir. Sauf retournement de situation improbable, il quittera néanmoins les Citizens dans quelques mois.

Souvent blessé depuis le début de la saison, Sergio Agüero arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison actuelle mais son avenir est encore très incertain dans la mesure où lui-même reste dans le flou total concernant cette décision. Interrogé sur la chaine Twitch d’un célèbre streamer espagnol, le buteur de Manchester City a fait le point sur la situation en toute franchise. Je termine mon contrat à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire est de jouer, et à la fin de la saison, nous verrons, a expliqué le joueur de 32 ans.

Alors qu’il a refusé de prolonger son bail avec Manchester City, Agüero ne devrait pas changer d’avis d’ici la fin juin. Ce choix de carrière lui permet de garder la main sur son avenir et sans doute de s’offrir un dernier gros défi en Europe ou ailleurs. Le principal intéressé a ensuite parlé de son envie de jouer en club avec Lionel Messi mais là encore difficile de savoir où jouera son compatriote la saison prochaine.