Mercato Bayern Munich : le PSG espère encore jouer un vilain tour au Real pour Alaba

À l’heure actuelle, difficile de savoir où jouera David Alaba la saison prochaine. Plusieurs grands clubs européens sont sur le coup.

David Alaba sera en fin de contrat en juin 2021

Alors qu’il a lui-même confirmé son départ du Bayern Munich en fin de saison à l’issue de son contrat, le défenseur autrichien n’aurait pas encore pris sa décision finale concernant sa future destination. Si le Real Madrid a bel et bien une longueur d’avance dans ce dossier, le joueur préfère temporiser afin d’avoir toutes les cartes en main avant de prendre sa décision finale si l’on en croit les informations de la chaîne ESPN.

Même si la presse espagnole, et notamment les journaux madrilènes Marca et As, sont particulièrement confiants concernant ce dossier, le défenseur du club bavarois n’a pas encore donné son aval verbal aux dirigeants du Real Madrid et tout pourrait encore s’inverser d’ici le mois de juin. Le joueur est très clairement à l’écoute d’autres propositions et le PSG pourrait en profiter. Si Leonardo arrive avec un meilleur contrat, Alaba ne fera sans doute pas de sentiment et optera pour un transfert dans la capitale française. Manchester City, le FC Barcelone, Manchester United et l’Atlético Madrid sont également sur le coup.