Mercato PSG : Kean de retour à la Juve ?

Alors que le club d’Everton réclamerait la somme astronomique de 70 ou 80 millions d’euros pour vendre Moise Kean en fin de saison au Paris Saint-Germain, le club de la capitale n’est pas certain de pouvoir conserver le joueur. Même en négociant le prix à la baisse.

Moise Kean reste dans le flou pour son avenir

Buteur mardi au Camp Nou dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, l’attaquant italien a prouvé qu’il pouvait répondre présent dans les grands rendez-vous. Prêté par Everton jusqu’en fin de saison sans option d’achat, Kean a convaincu tout le monde dans le vestiaire parisien et Mauricio Pochettino espère pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Malheureusement pour le PSG, Leonardo ne négociera pas avec les Toffees à ce prix-là, malgré les performances du joueur. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin serait sur le coup pour accueillir l’attaquant parisien cet été mais là encore, le prix réclamé par le club de Liverpool est considéré comme rédhibitoire.

La solution pourrait venir d’un nouveau prêt pour Moise Kean mais reste à savoir si Everton sera d’accord pour cette option. Au vu de la saison prometteuse du joueur dans la capitale française, d’autres prétendants pourraient venir se mêler à la course.