Officiel Divers : fin de carrière pour Cabaye

L’ancien international français, Yohan Cabaye, a annoncé ce vendredi mettre fin à sa carrière de joueur professionnel.

Le milieu de terrain français, international à 48 reprises au cours de sa carrière a publié un message sur Twitter ce vendredi pour annoncer officiellement sa décision. C’est avec une grande émotion qu’après plus de 17 ans de passion, d’amour pour le football, d’émotions plus grandes les unes que les autres, de souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, de rencontres humaines et sportives inoubliables que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur professionnel, a notamment écrit Cabaye.

Ce dernier, passé par Lille, Newcastle, le PSG, Saint-Etienne ou encore Crystal Palace, a remporté trois titres de champion de France dont un avec le LOSC lors du fameux doublé Coupe-Championnat réalisé en 2011. Ces derniers temps, son nom avait circulé dans plusieurs clubs de Major League Soccer ou encore au Moyen-Orient mais Cabaye a décidé de raccrocher définitivement les crampons. Il était sans club depuis la fin de la saison derrière et aura donc terminé sa carrière sous le maillot des Verts.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Coup de sifflet final … <a href= »https://t.co/8T7zoBNYUI »>pic.twitter.com/8T7zoBNYUI</a></p>&mdash; Yohan Cabaye (@YCabayeofficiel) <a href= »https://twitter.com/YCabayeofficiel/status/1362820238568488965?ref_src=twsrc%5Etfw »>February 19, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>