Mercato Barça : le club n’exclurait pas un départ de Lenglet

Clément Lenglet vit des heures difficiles avec le FC Barcelone, à tel point que la direction catalane ne fermerait pas la porte à une décision radicale concernant le défenseur central français.

Clément Lenglet

Le Barça n’exclurait pas un transfert du footballeur de 25 ans durant le prochain mercato estival, dixit les informations du journal Sport. Les prestations décevantes de l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine et ses soucis sur le plan mental feraient poser des questions aux Blaugrana sur la suite de la collaboration entre les deux parties.

Nos confrères expliquent que le Tricolore serait toujours traumatisé par la déroute concédée la saison dernière contre le Bayern Munich (2-8), en quarts de finale du « Final 8 » de la Ligue des champions. En d’autres termes, les dirigeants pourraient être tentés par son départ en fin de saison s’il ne parvenait pas à relever la tête.

Apparu à 32 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 20 matches de Liga et un but, le natif de Beauvais ne profite pas des nombreuses blessures à son poste pour gagner des points, même s’il enchaîne les titularisations sous les ordres de Ronald Koeman.