Vidéo Milan AC – Inter : quand Lukaku chambre Ibrahimovic !

Ce dimanche, il n’y a pas eu de match entre le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic et l’Inter Milan de Romelu Lukaku. Les Intéristes ont écrasé le Milan AC 0-3. Pourtant, ce match était très attendu, car la dernière fois que les deux joueurs s’étaient croisés, c’était très tendu

Duel Lukaku Ibrahimovic, Inter Milan - Milan AC

Tous les ingrédients étaient réunis pour avoir droit à un grand match : deux grandes équipes qui luttent pour le titre, et deux grands buteurs revanchards. Mais le duel aura tourné court, et l’attaquant belge de l’Inter aura éclipsé Zlatan avec un très gros match et un but à la 66e minute et une passe décisive. Les deux joueurs qui s’étaient bien chauffé il y a quelques semaines en Coupe d’Italie (voir photo ci-dessus), avaient donc tous deux à cœur de montrer qui était le plus fort. Aussi, lorsque l’attaquant Belge de l’Inter a marqué, il n’a pu s’empêcher de rappeler à son rival de l’AC Milan qui était le patron du soir.

En célébrant son but, on l’entend prononcer des mots en italien : « Io, io te l’ho detto ca….o!’. Des propos qui visent sans aucun doute l’attaquant suédois et que l’on peut traduire comme ceci : « Voilà ! Je te l’avais dit, merde !« .

Beau joueur, Zlatan Ibrahimovic aura tout de même apprécié la performance de Lukaku, et les caméras de télévision ont capté un court passage durant lequel on voit l’attaquant applaudir son homologue:

Le résumé complet du match :