Officiel Mercato - Celtic : Neil Lennon quitte son poste

Neil Lennon n’est plus l’entraîneur du Celtic Glasgow. Ce mercredi, le club écossais annonce que le technicien de 49 ans a présenté sa démission avec effet immédiat.

En poste depuis mai 2019, le coach nord-irlandais arrivait en fin de contrat avec la formation basée au Celtic Park. Son adjoint John Kennedy est nommé entraîneur par intérim. Champion d’Ecosse en titre, le Celtic Glasgow vit un exercice 2020-2021 délicat. Deuxièmes du classement à 18 points des Glasgow Rangers, les partenaires de l’attaquant français Odsonne Edouard sont éliminés de toutes les compétitions européennes.

“Nous avons connu une saison difficile à cause de nombreux facteurs, c’est très frustrant et décevant de ne pas avoir pu atteindre les mêmes sommets que précédemment. J’ai travaillé aussi dur que possible pour essayer de changer les choses, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même au club et j’ai été fier d’offrir des trophées aux supporters. Le club fera toujours partie de moi. Je serai toujours un supporter du Celtic et je souhaiterai toujours le meilleur pour le Celtic. Je tiens à remercier tant de personnes au club qui m’ont tant donné et je tiens également à remercier ma famille pour son amour et son soutien. Je souhaite aux supporters, aux joueurs, au staff et aux dirigeants du succès pour l’avenir”, a-t-il réagi sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)