Officiel Médias : un changement d’horaire pour le multiplex de la Ligue 2

La Ligue de football professionnel a communiqué ce mercredi un changement d’horaire pour le multiplex du championnat de France de Ligue 2.


Sur son site internet, la Ligue fait savoir que le multiplex du samedi à 19 heures allait désormais se disputer le samedi à 20 heures, sur demande du diffuseur BeIN Sports. « À la demande de beIN SPORTS, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’aménager la programmation des journées de Ligue 2 BKT à partir de la 29ème journée et jusqu’à la fin de la saison. Initialement programmé le samedi à 19h00, le multiplex sera désormais proposé à 20h00 à partir de la 29ème journée de Ligue 2 BKT. Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 2 BKT une meilleure exposition sur les antennes de beIN SPORTS, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison. »

Pour rappel, Canal Plus a récupéré les droits de retransmission de la Ligue 2 jusqu’au terme de cet exercice, comme pour la Ligue 1, suite au retrait de Mediapro. La chaîne cryptée a ensuite conclu un accord avec le groupe qatari pour la diffusion de l’intégralité de la compétition.