Mercato - Nantes : Kombouaré confirme la tendance sur son avenir

Promu nouvel entraîneur du FC Nantes en remplacement de Raymond Domenech, le 11 février dernier, Antoine Kombouaré s’est de nouveau exprimé sur sa situation avec le club de Loire-Atlantique.

Antoine Kombouaré

Comme il l’avait l’expliqué en conférence de presse, le technicien de 57 ans a prévenu dans un entretien accordé au journal L’Equipe qu’il ne poursuivra pas avec les Canaris en cas d’échec de sa mission, donc en cas de relégation en Ligue 2 à la fin de la saison 2020-2021.

“Ce qui s’est passé avant le regarde (Waldemar Kita, ndlr). Je sais qu’avant moi il y a eu 17 entraîneurs et qu’avec moi, demain, ça peut aller très très vite. Ce n’est pas un souci. Je connais la règle. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise : aider mon club à rester en L1. Ça marche ? On repart pour un tour. Ça ne marche pas ? Je ne donnerai pas l’occasion à Monsieur Kita de faire ce qu’il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi.”

Conséquence de la victoire de Nîmes contre Lorient mercredi soir (1-0), Nantes a reculé à la 18e place du classement à un point des Crocos, et ce avant de rendre visite à la formation gardoise ce dimanche dans le cadre de la 27e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)