Mercato Everton : les Toffees viseraient Max Aarons

Les dirigeants d’Everton se penchent sur le prochain mercato estival. Pour renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti, le club des bords de la Mersey songerait à un joueur très courtisé sur le marché.

Max Aarons

La formation basée à Goodison Park lorgnerait Max Aarons, le jeune défenseur de Norwich City, d’après les informations de Sky Sports. Everton penserait au latéral droit de 21 ans pour préparer la succession de Seamus Coleman (32 ans), dont le contrat court jusqu’en juin 2022. L’actuel septième de la Premier League aurait l’intention de concurrencer le Bayern Munich et Manchester United, également sur les rangs sur ce profil, pour le natif de Londres durant le futur mercato d’été.

Evalué par le site Transfermarkt à 20 millions d’euros, Max Aarons n’a pas quitté les Canaries durant le dernier marché estival, en dépit de la relégation en Championship du club qui évolue à Carrow Road, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2024. En 2020-2021, l’international anglais U21 a pris part à 34 matches toutes compétitions confondues, pour 32 rencontres de championnat et un but.