OL, Garcia : « On veut continuer à gagner »

Avant le choc entre l’OM et l’OL, dimanche soir (21h), au Stade Vélodrome, Rudi Garcia était en conférence de presse, ce vendredi.

Rudi Garcia

L’ancien entraîneur de l’OM n’a pas voulu mettre son passé en avant, à l’abord du match : « Nous, peu importe qui on joue, on veut continuer à gagner. C’est une course d’endurance, à 4 devant. Il faut être l’équipe qui gagne le plus de matchs. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit de deux des meilleurs clubs français et donc c’est toujours une affiche. (…) Ce que je veux, c’est que l’OL soit au meilleur niveau. On a bien réagi à Brest. Il le fallait. C’est un deuxième match à l’extérieur consécutif mais on se comporte bien à l’extérieur. Il faut aussi s’appuyer sur ce qu’on sait bien faire à l’extérieur. (…) Il faut avoir de la motivation, mais surtout une réflexion sur le match. »

Au match aller, l’OL n’avait pu faire mieux qu’un match nul 1-1 à domicile contre un OM réduit à 10 en première période (expulsion de Dimitri Payet). Actuellement, l’OL est 2e du classement, avec 55 points, alors que l’OM est 7e, avec 38 points.