Mercato Dijon : Dina-Ebimbe répond sur son avenir avec le PSG

Prêté l’été dernier par le Paris Saint-Germain à Dijon dans le but d’obtenir plus de temps de jeu, Eric Junior Dina-Ebimbe s’est exprimé sur sa situation avec le club de la capitale.

Eric Junior Dina-Ebimbe

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le champion de France en titre, le milieu de terrain offensif de 20 ans s’est dit prêt à intégrer dans ces prochains mois la rotation du dernier finaliste de la Ligue des champions, comme il l’a expliqué dans une interview accordée ce samedi au journal L’Equipe. Le numéro 8 dijonnais ne peut néanmoins pas garantir qu’il évoluera avec son club formateur.

« Honnêtement, oui. C’est comme si j’avais fait mes classes. Je suis parti de la CFA, je me suis confronté à la L2, la L1. Paris ou pas, j’estime être prêt pour intégrer un groupe de haut standing. J’ai fait toutes les étapes. Mais là, je suis sur ma saison. Après, on pèsera le pour et le contre. J’appartiens à un club, il décidera. »

Amené à retrouver le PSG ce samedi à Gaston-Gérard (17 heures), à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, l’ancien footballeur du Havre a disputé 24 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 23 rencontres de championnat et un but.