PSG, Pochettino : « Il y a une joie mesurée »

Le coach argentin s’est dit satisfait de la victoire de son équipe contre Dijon (4-0), ce samedi, en conférence de presse.

Mauricio Pochettino

« Je suis très content de la performance. Il y a une joie mesurée. Nous savions que nous avions douze matchs à gagner et celui-ci était le premier. Nous avons affronté une équipe physique de Dijon qui perd souvent de peu. Nous avons bien débuté. C’est ce que j’attendais et nous prenons trois points importants pour la suite. L’intégration des remplaçants a été positive. C’est ce que l’on attend des joueurs qui ne jouent pas souvent, de bien se préparer afin d’être prêt à jouer. »

Mauricio Pochettino a également tenu à féliciter Kylian Mbappé, double buteur hier soir : « Pour Kylian Mbappé, c’est un joueur extraordinaire et incroyable. Nous étions tous déçus de son match contre Monaco. (…) Il est resté calme et a travaillé pour être prêt aujourd’hui. »

Enfin, le coach a évoqué les blessures de quatre joueurs : « Pour les prochains matchs, nous verrons l’évolution des blessures de Marco Verratti qui a reçu un coup sous la voûte plantaire, Mauro Icardi ou Alessandro Florenzi ou Leandro Paredes, dimanche ou lundi. »