Mercato - Leicester : le club veut prolonger Harvey Barnes

Les dirigeants de Leicester City souhaitent offrir un nouveau contrat au milieu de terrain anglais Harvey Barnes.

Harvey Barnes

Les Foxes veulent blinder le footballeur de 23 ans afin d’afficher leur reconnaissance pour celui qui fait partie des cadres de l’effectif de Brendan Rodgers. La formation basée au King Power Stadium souhaite également prolonger le contrat du natif de Burnley en réponse à l’intérêt de certaines formations à son égard, dont Manchester United et Liverpool. Selon les informations du Daily Mirror, Leicester City se trouve en discussions avancées pour la signature d’un nouvel accord, alors que l’actuel engagement de l’ancien joueur de West Bromwich Albion court jusqu’en juin 2024.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Harvey Barnes a disputé 34 matches toutes compétitions confondues, pour 13 buts. En Premier League, le numéro 15 a pris part à 24 rencontres et marqué 9 buts. Troisième du classement et en lice pour une qualification à la prochaine Ligue des champions, Leicester City est actuellement opposé à Arsenal dans le cadre de la 26e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)