Mercato Inter Milan : l’annonce forte de Lautaro sur son avenir

L’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, a clôt le suspense concernant sa situation avec le club lombard.

Dans le cadre d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’attaquant argentin a confirmé qu’il a eu la possibilité de s’engager avec le FC Barcelone. Mais le canonnier de 23 ans a prévenu qu’il ne quittera pas les Nerazzurri et que la prolongation de son contrat était imminente, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2023.

« C’est vrai, on a travaillé avec Barcelone, on était en route, je ne sais pas à quel point je me suis rapproché de ce club. Mais avec Conte, j’ai été très clair. Je leur ai dit : ‘Ma tête est ici, c’est une promesse, je ne me laisse pas influencer.’ Mais maintenant c’est du passé, je renouvelle avec l’Inter. Quand sera l’annonce ? Je ne sais pas, ils trouveront le temps pour officialiser, en attendant je joue. Mais mon avenir est ici, je me vois à Milan pendant longtemps, j’aime tout dans cette ville : la nourriture, la relation avec les fans, l’équipe, il n’y a que des sentiments positifs. »

Recruté au cours de l’été 2018 pour 25 millions d’euros, l’ancien joueur du Racing Club a marqué 15 buts en 33 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 13 réalisations en 23 rencontres de Serie A.