Mercato - Inter Milan : l’annonce forte de Lautaro sur son avenir

L’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, a clôt le suspense concernant sa situation avec le club lombard.

Dans le cadre d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’attaquant argentin a confirmé qu’il a eu la possibilité de s’engager avec le FC Barcelone. Mais le canonnier de 23 ans a prévenu qu’il ne quittera pas les Nerazzurri et que la prolongation de son contrat était imminente, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2023.

Lautaro Martinez, Inter Milan

“C’est vrai, on a travaillé avec Barcelone, on était en route, je ne sais pas à quel point je me suis rapproché de ce club. Mais avec Conte, j’ai été très clair. Je leur ai dit : ‘Ma tête est ici, c’est une promesse, je ne me laisse pas influencer.’ Mais maintenant c’est du passé, je renouvelle avec l’Inter. Quand sera l’annonce ? Je ne sais pas, ils trouveront le temps pour officialiser, en attendant je joue. Mais mon avenir est ici, je me vois à Milan pendant longtemps, j’aime tout dans cette ville : la nourriture, la relation avec les fans, l’équipe, il n’y a que des sentiments positifs.”

Recruté au cours de l’été 2018 pour 25 millions d’euros, l’ancien joueur du Racing Club a marqué 15 buts en 33 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 13 réalisations en 23 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)