Mercato Man Utd : Bailly discute d’une prolongation

Le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly, se trouve en pourparlers avec ses dirigeants en vue de la signature d’un nouveau contrat.

Eric Bailly

Selon les informations du journal anglais The Sun, le footballeur ivoirien de 26 ans a lancé les premières discussions avec les Red Devils en vue d’une prolongation de son bail, qui se termine en juin 2022. Nos confrères font savoir que les pourparlers entre les deux parties portent sur un nouvel engagement de trois années. Il est précisé qu’en cas de signature, Manchester United pourrait être disposé à vendre l’ancien joueur de Villarreal durant le prochain mercato estival.

Enrôlé par la formation basée à Old Trafford au cours de l’été 2016 contre un chèque de 38 millions d’euros, le joueur floqué du numéro 3 dans l’effectif entraîné par Ole-Gunnar Solskjaer a disputé 13 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 7 apparitions en Premier League. Ralenti par les blessures, Eric Bailly était titularisé jeudi dernier contre la Real Sociedad (0-0), en seizième de finale retour de la Ligue Europa. En revanche, il n’a plus joué en championnat depuis le 20 janvier face à Fulham (2-1, 18e journée).