Officiel Mercato Toulouse : un nouveau responsable du recrutement intronisé

Troisième de Ligue 2 et en lice pour un retour en Ligue 1, le Toulouse Football Club annonce ce lundi la nomination d’un nouveau responsable en charge du recrutement.

Damien Comolli

Pour ce rôle, le club haut-garonnais a choisi Brendan MacFarlane, en poste depuis 2018 à Brentford (Championship) comme responsable recrutement France. « Ça a toujours été un rêve pour moi de travailler au sein d’un club français, et je suis très heureux que le Toulouse Football Club m’en offre l’opportunité. Le projet porté par le TFC est vraiment intéressant, et j’espère l’aider à devenir un des meilleurs clubs en matière de recrutement. Le travail effectué ces derniers mois est déjà très bon, et l’objectif sera de continuer à adopter un recrutement intelligent. Je viens ici pour apporter mon expérience et aider le Toulouse Football Club à être encore plus performant », a-t-il confié dans un communiqué.

« Nous sommes ravis d’accueillir Brendan au Toulouse Football Club et nous lui souhaitons la meilleure des réussites sous nos couleurs. Brendan va nous apporter toute son expérience et travaillera en étroite collaboration avec Patrice Garande et le pôle de perfomance du TFC », a réagi pour sa part le président Damien Comolli. Pour rappel, Toulouse a été racheté par le fonds d’investissement américain RedBird Capital Partners, en juillet dernier.