Mercato Milan AC : mauvaise nouvelle pour Ibrahimovic

Blessé ce dimanche contre l’AS Roma (1-2) en Serie A, Zlatan Ibrahimovic pourrait être éloigné des terrains durant trois semaines.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

L’attaquant suédois est de retour à l’infirmerie en raison d’une blessure à l’adducteur gauche et pourrait être absent plusieurs semaines selon La Gazzetta dello Sport qui explique que le joueur passera des examens complémentaires dans les jours à venir pour évaluer l’évolution de cette blessure. Le buteur des Rossoneri devrait ainsi manquer la double confrontation contre Manchester United dans le cadre des 8es de finale de la Ligue Europa. Ibrahimovic sera quoi qu’il arrive absent au match aller à Old Trafford le 11 mars prochain et manquera ses retrouvailles avec Old Trafford. Auteur de 16 buts en championnat cette saison, l’ancien Parisien a porté les couleurs du club anglais entre juillet 2016 et mars 2018 avant son aventure en MLS.

Le buteur de 39 ans, qui avait ressenti une gêne au quart d’heure de jeu contre la Roma avant de céder sa place en début de seconde période, a des chances de manquer également le match retour qui se jouera seulement une semaine plus tard en Italie. En Serie A, le club lombard devra également se passer des services de son attaquant face à Udinese, l’Hellas Vérone et Naples au minimum.