OM : le cri du cœur de Gomis

Interrogé par le magazine So Foot sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis a reconnu qu’il ne pouvait pas rester indifférent devant la cassure actuelle entre les supporters et la direction.

Passé par l’OM lors de la saison 2016-17 avec une réussite incontestable (20 buts en Ligue 1), l’attaquant français reste attentif à la situation du club. Gomis a livré son analyse lors de cette interview sur les récents incidents de la Commanderie et le changement de présidence. Je suis triste de voir la situation actuelle à l’Olympique de Marseille, c’est vraiment difficile d’en arriver à un point où il y a une telle cassure. Je pense que ce qui représente Marseille, c’est cette union entre le club et sa ville. C’est un club magique, qui est envié par beaucoup. Le problème se passe en interne, mais une chose est sûre : le club a besoin de ses supporters. On est tous de passage, seuls les supporters et l’institution restent, a rappelé l’actuel buteur d’Al Hilal Ryad en Arabie Saoudite.

Gomis a d’ailleurs gardé un attachement certain pour les supporters marseillais même si tout n’a pas toujours été facile à l’époque. Mais j’ai eu la chance de jouer pour le club de mon enfance et de bénéficier de l’amour de ses supporters. Ce que m’a donné l’OM n’a pas de prix, aucun autre club n’aurait pu me l’offrir, a-t-il expliqué.