Mercato Crystal Palace : en fin de contrat, Cahill parle de son avenir

L’expérimenté défenseur central de Crystal Palace, Gary Cahill, a été questionné sur sa situation avec le club de la capitale londonienne.

Gary Cahill

Alors que son bail avec les Eagles prend fin en juin prochain, le footballeur anglais n’a toujours pas rempilé. Interrogé par le Evening Standard, le joueur âgé de 35 ans a fait savoir qu’il ne s’inquiétait pas de son avenir du côté de Selhurst Park. « Je suis totalement détendu par la situation. Je suis dans une situation différente de certains par rapport à l’âge. Je cherche simplement à toujours essayer de performer au niveau pour lequel je veux me battre. »

Présent depuis l’été 2019 à Crystal Palace, l’ancien joueur de Chelsea a disputé 11 matches de Premier League depuis le début de la saison 2020-2021, pour un but. Ralenti par les blessures, Gary Cahill fait partie des éléments majeurs de l’effectif entraîné par Roy Hodgson lorsque son physique le laisse tranquille. L’international anglais (61 sélections, 5 buts) reste sur deux titularisations contre Brighton and Hove Albion (2-1) et Fulham (0-0).