Serie A : l’AC Milan tenue en échec par l’Udinese

L’AC Milan a réalisé une mauvaise opération dans la course au titre. Mercredi soir, les Rossoneri ont été mis en échec à San Siro par l’Udinese (1-1), à l’occasion de la 25e journée de Serie A.

Les joueurs de Stefano Pioli ont craqué sur un but de Rodrigo Becao (68e), avant d’égaliser dans les derniers instants sur un penalty de Franck Kessié (97e). Deuxième avec 53 points, l’AC Milan est à trois unités de l’Inter Milan. Les Nerazzurri d’Antonio Conte auront six longueurs d’avance sur leur voisin en cas de succès à Parme, jeudi, et prendront une petite option pour le Scudetto.

Dans les autres matches, l’AS Rome de Paulo Fonseca vient à bout de la Fiorentina à Artemio Franchi (2-1). L’Atalanta Bergame gagne aisément à domicile contre la lanterne rouge Crotone (5-1). Sassuolo et Naples se quittent sur un nul (3-3). Le Hellas Vérone déroule à Benevento (3-0). Cagliari se donne de l’air aux dépens de Bologne (1-0). Enfin, le Genoa et la Sampdoria Gênes se sont neutralisés dans le derby (1-1).