Vidéo L’aveu de Karim Benzema sur le départ de Cristiano Ronaldo, la folle soirée d’Ibrahimovic

Real Madrid : l’aveu de Karim Benzema sur le départ de Cristiano Ronaldo, accident, moto, chanson… la folle soirée d’Ibrahimovic, le PSG cartonne sur Tik tok et les réseaux sociaux, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°699 est en ligne ! Abonnez-vous !

Les confidences de Karim Benzema

L’attaquant du Real Madrid a accordé un entretien à ICON, le magazine du quotidien El Pais. Le buteur merengue évoque notamment sa relation avec Cristiano Ronaldo avec qui il a joué pendant neuf ans et reconnaît que son départ lui a permis de prendre une nouvelle dimension. « C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il marquait 50 ou 60 buts par saison et il fallait s’adapter à son jeu. J’étais très heureux avec Cristiano mais son départ m’a permis de remplir un nouveau rôle« , a expliqué Benzema. L’attaquant merengue a également reparlé de ses idoles : Ronaldo le Brésilien et le boxeur Mike Tyson.

La folle soirée de Zlatan

L’attaquant suédois coanime cette semaine le festival de San Remo. Jeudi soir, l’attaquant milanais a bien failli ne jamais arriver à cette soirée retransmise à la télévision : il est resté bloqué dans un gros embouteillage provoqué par un accident, mais Ibra était décidé à assurer son rôle… Il a quitté le véhicule pour grimper sur une moto d’un inconnu, le conducteur en question était un fan de l’AC Milan si l’on en croit l’ancien joueur du PSG qui a raconté cette histoire après être arrivé très en retard…