OM : le directeur général adjoint a été écarté

Le remue-ménage se poursuit à l’Olympique de Marseille. C’est cette fois autour du directeur général adjoint d’être mis à pied par le club phocéen.

Stade Orange Vélodrome

D’après les informations du journal L’Equipe reprises par La Provence, Thierry Aldebert a été poussé vers la sortie par la nouvelle présidence. Arrivé au club en 2017 sur la demande de Jacques-Henri Eyraud, qui a laissé sa place de président à l’Espagnol Pablo Longoria, il avait d’abord occupé la fonction de directeur de l’organisation, de la sûreté et de la sécurité, avant d’être nommé directeur général adjoint en charge de l’exploitation du Vélodrome et de la gamme Guest Experience.

Pour rappel, le propriétaire américain Frank McCourt a renoué le dialogue avec les supporters, en décidant notamment de lever les sanctions à leur encontre. Sur le terrain, les partenaires de Steve Mandanda seront entraînés pour la dernière fois par Nasser Larguet, nommé par intérim suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, à l’occasion du 16e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Canet, dimanche à Perpignan. Avant l’arrivée sur le banc de l’Argentin Jorge Sampaoli, dont les premiers pas sont attendus mercredi prochain face au Stade Rennais à l’Orange Vélodrome (22e journée de Ligue 1).