Mercato PSG : le retour de la rumeur Cristiano Ronaldo

Alors que les médias italiens évoquent un possible départ de Cristiano Ronaldo en fin de saison en raison des grosses difficultés financières du club turinois, le PSG pourrait sauter sur l’occasion.

Cristiano Ronaldo

Le champion d’Italie pourrait être contraint de prendre des décisions difficiles lors du prochain mercato estival avec des départs de plusieurs gros salaires qui n’étaient pas forcément programmés. D’après Sport Mediaset, la Juve envisagerait bien de se séparer de sa star portugaise qui dispose d’un salaire XXL de 31 millions d’euros par saison. Le média italien explique par ailleurs que le Portugais ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un club capable de répondre à ses exigences financières.

Le Paris Saint-Germain serait en effet potentiellement intéressé en cas de départ de Kylian Mbappé par exemple ou dans l’hypothèse d’une prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone, ce qui anéantirait tout espoir de faire venir la star argentine dans la capitale française. Une autre piste concrète se dessine pour l’avenir de l’attaquant de la Vieille Dame. En effet, la MLS pourrait tendre les bras à CR7 cet été. L’Inter Miami serait prêt à faire de gros sacrifices pour attirer le joueur en cas de départ. Reste à savoir si le principal intéressé souhaitera quitter l’Europe alors qu’il continue d’impressionner sur les pelouses de Serie A.