Mercato Real Madrid : Luka Jovic reste flou sur son avenir

Prêté au mois de janvier par le Real Madrid à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic s’est confié sur la suite de sa carrière, lors d’une interview au journal allemand Bild.

L’avant-centre serbe de 23 ans est resté très mystérieux sur sa situation et notamment sur son avenir à court terme avec la Maison Blanche, où il était jusque-là barré par Karim Benzema et ne bénéficiait pas de la confiance de Zinedine Zidane. « J’y penserai quand la saison sera terminée. Pour le moment, je ne pense qu’à l’Eintracht et je travaille pour bien jouer dans les prochains matches. Tout est possible, car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. »

Invité à signer son retour au sein du club allemand après un premier passage entre 2017 et 2019, afin d’obtenir un temps de jeu plus conséquent et de retrouver de la confiance, l’ancien footballeur du Benfica Lisbonne se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Merengue, rejoints lors du mercato d’été 2019 pour un montant de 63 millions d’euros. Avec l’Eintracht Francfort entraîné par Adi Hütter, à la lutte pour une qualification en Ligue des champions, Luka Jovic a marqué 3 buts en 8 matches de Bundesliga.