Mercato Inter Milan : une tendance pour l’avenir de Conte

La presse italienne fait le point sur la situation d’Antonio Conte sur le banc de l’Inter Milan.

Antonio Conte

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport explique que l’entraîneur italien aurait l’intention de poursuivre sa mission avec les Nerazzurri. Un temps en froid avec sa direction et l’administrateur délégué Guiseppe Marotta, le coach italien voudrait ouvrir un nouveau cycle avec la formation transalpine. Nommé en mai 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien technicien de la Juventus Turin et Chelsea souhaiterait honorer une troisième saison consécutive du côté de Guiseppe Meazza.

La volonté de l’homme de 51 ans de continuer avec l’Inter Milan sera sans doute décuplée si les coéquipiers de Romelu Lukaku viennent à remporter le Scudetto, qui serait le premier depuis 2010, en plus d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions qui ne fait aucun doute. Opposés lundi soir à l’Atalanta Bergame dans le cadre de la 26e journée de Serie A, les Interiste occupent la tête du classement avec six points d’avance sur l’AC Milan.

Pour rappel, les partenaires de Lautaro Martinez sont éliminés de toutes les compétitions européennes après avoir terminé à la dernière place du groupe B de la phase de poules de la Ligue des champions, derrière le Real Madrid, le Borussia Mönchengladbach et le Shakhtar Donetsk.