Mercato Arsenal : une tendance se dessinerait pour l’avenir de Guendouzi

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin depuis le début de la saison 2020-2021, Mattéo Guendouzi serait déjà fixé sur son avenir avec le club de la capitale londonienne.

Mattéo Guendouzi

Selon les informations du site Football Insider, les Gunners ne compteraient plus sur le milieu de terrain français, au cas où la formation allemande venait à ne pas le conserver. Les dirigeants anglais auraient l’intention de vendre le footballeur de 21 ans lors du prochain mercato estival et auraient fixé son prix à 25 millions de livres, soit près de 30 millions d’euros. L’ancien footballeur du FC Lorient n’entrerait pas dans les plans de Mikel Arteta en prévision du prochain exercice.

Recruté par le club basé à l’Emirates Stadium pendant l’été 2018, pour la somme de 8 millions d’euros, le natif de Poissy dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec Arsenal. Avec les Londoniens, sa dernière apparition remonte au 20 juin 2020 contre Brighton and Hove Albion (1-2), en Premier League.

En attendant que sa situation soit réglée de l’autre côté de la Manche, Mattéo Guendouzi retrouve de la confiance avec l’écurie berlinoise entraînée par Pal Dardai, pour laquelle il a disputé 19 matches de Bundesliga (2 buts).