Mercato - Bayern : Coman aurait décliné une offre de prolongation

La direction du Bayern Munich serait passée à l’action concernant la situation contractuelle de Kingsley Coman.

Kingsley Coman

Le club bavarois souhaiterait s’inscrire dans la durée avec le milieu de terrain offensif français, incontournable dans l’effectif de Hansi Flick. Dans cette optique, le dernier lauréat de la Ligue des champions aurait transmis au footballeur âgé de 24 ans une offre de prolongation. Selon les informations de Kicker, le leader de la Bundesliga proposerait à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin de parapher un bail de trois années supplémentaires. Actuellement lié jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, le numéro 29 rempilerait ainsi jusqu’en juin 2026.

Problème, nos confrères allemands précisent que l’international tricolore n’aurait pas donné suite à cette offre. Les discussions entre les deux parties auraient été interrompues, une révélation qui pourrait ouvrir la porte à un départ du Parisien au cours du prochain mercato estival. Le Real Madrid serait notamment sur les rangs pour l’ailier français, lié à une valeur marchande de 65,9 millions d’euros selon l’étude de KPMG et de 55 millions d’euros pour le site spécialisé Transfermarkt.

Depuis le début de l’exercice 2020-2021, Kingsley Coman a disputé 27 matches toutes compétitions confondues et marqué 6 buts, pour 19 rencontres de Bundesliga et 3 réalisations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)