Mercato - Monaco : Grandsir vers un départ en MLS

Absent de l’équipe première de l’AS Monaco depuis le début de la saison 2020-2021, Samuel Grandsir s’apprête à quitter le club de la Principauté afin de poursuivre sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique.

Samuel Grandsir

Pas dans les plans de l’entraîneur Niko Kovac, le milieu de terrain offensif français doit s’engager en faveur des Los Angeles Galaxy, d’après les informations du quotidien L’Equipe. Nos confrères croient savoir que le club de la Principauté devrait sceller dans ces prochains jours le départ du footballeur de 24 ans, amené à parapher un contrat de trois années avec la franchise californienne qui évolue en Major League Soccer.

Débarqué à Louis-II au cours du mercato d’été 2018 pour un montant de 3 millions d’euros, l’ancien footballeur de Troyes n’aura jamais réussi à s’imposer (18 matches, 1 but), au point d’être prêté successivement à Strasbourg et au Stade Brestois, la saison passée. Apparu à 27 reprises avec le SB29, pour 5 buts, le natif d’Evreux va quitter l’Hexagone pour la première fois de sa carrière. Son contrat courait encore jusqu’en juin 2023 avec l’actuel quatrième de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)