Naples : une grave blessure pour Ghoulam

Le défenseur de Naples, Faouzi Ghoulam, a subi dimanche une sérieuse blessure à l’occasion de la victoire contre Bologne (3-1, 26e journée de Serie A).

Faouzi Ghoulam

Par un communiqué publié ce lundi sur son site officiel, le Napoli fait savoir que le latéral gauche algérien s’est vu diagnostiquer une rupture du ligament croisé antérieur du ménisque du genou gauche. Le footballeur de 30 ans passera sur le billard et devra rester sur la touche pendant de longs mois. Il est acté que l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne ne foulera plus les terrains d’ici la fin de la saison 2020-2021.

Titularisé face à Bologne et contraint d’être remplacé par Elseid Hysaj dès la 22e minute de jeu, le numéro 31 des Azzurri a pris part à 17 matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 11 apparitions en Serie A. Titularisé seulement trois fois en championnat par Gennaro Gattuso, le natif de Saint-Priest-en-Jarez se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club napolitain, qu’il avait rejoint en janvier 2014 pour 5 millions d’euros.