OM : le message de Milik aux supporters après l’humiliation contre Canet

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, a posté ce lundi un message sur les réseaux sociaux destiné aux supporters olympiens.

Arkadiusz Milik

Au lendemain de l’énorme désillusion du club marseillais, éliminé au stade des 16es de finale de la Coupe de France contre les amateurs de Canet-en-Roussillon (National 2), l’international polonais a tenu à présenter ses excuses aux fans. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l’équipe, très désolé pour ce qui s’est passé hier (dimanche), et je sais qu’avec beaucoup de travail et beaucoup d’effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez OM! a écrit le joueur sur Twitter.

Buteur dimanche soir à Perpignan, l’ancien joueur du Napoli n’est pas parvenu à empêcher la déroute olympienne face à une équipe dont le championnat est pourtant arrêté depuis le mois d’octobre et qui ne reprendra pas cette saison. Mais alors que Jorge Sampaoli a pris ces fonctions ce lundi et sera présenté demain à la presse et aux différents médias, Milik comme tous ses coéquipiers devront absolument réagir au plus vite puisque le Stade Rennais se présentera mercredi soir au Vélodrome à l’occasion d’un match en retard de la 22eme journée. Malheur au vaincu dans ce duel de « malades »…