PSG, Navas : « Il faut gagner ce match »

Comme son coach, Mauricio Pochettino, le portier Keylor Navas ne semble pas perturbé par l’éventualité d’une remontada, demain, au Parc des Princes, contre le FC Barcelone.

Keylor Navas

« On doit être prêt à toutes les situations. Il est clair pour nous que, pour se qualifier, il faut gagner ce match. On a la même envie qu’à l’aller. On doit utiliser notre marge mais on ne va pas faire moins d’efforts qu’à l’aller. On est suffisamment intelligent pour savoir que le Barça est un adversaire dangereux. On a toujours le même respect pour Barcelone. A aucun moment, on ne se sent supérieur. L’état d’esprit ne doit jamais changer. (…) L’absence de Neymar ? De notre côté, on voudrait toujours que l’équipe soit complète mais ce sont des choses qui arrivent. On a confiance en notre équipe. Des joueurs attendent l’opportunité de jouer » a conclu, conquérant, le Costaricien.

L’ancien gardien de but du Real Madrid, âgé de 34 ans, devrait être titulaire, demain, dans les cages du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a gagné 4-1 au Camp Nou de Barcelone, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le match retour se jouera demain soir, à 21h.

La remontada, subie en 2018 par le PSG contre le Barça, semble loin des esprits des joueurs actuels.