Officiel Trophée des Champions : Tel-Aviv choisi pour l’édition 2021

Ce jeudi, la Ligue de football professionnel a dévoilé le lieu qui a été désigné pour accueillir la prochaine édition du Trophée des Champions.

lfp

Après une édition 2020 disputée au stade Bollaert-Delelis de Lens, remportée par le Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (2-1), le prochain Trophée des Champions entre le champion de France et le lauréat de la Coupe de France se tiendra à Tel-Aviv, en Israël, le dimanche 1er août. “Réuni le jeudi 11 mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé d’organiser l’édition 2021 du Trophée des Champions à Tel Aviv, en Israël. Pour la première fois de son histoire, le match opposant le Champion de France de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur de la Coupe de France se déroulera en Israël le dimanche 1er août 2021, au Bloomfield Stadium de Tel Aviv.”

LFP

“Le développement à l’international de la Ligue 1 Uber Eats reste l’une des priorités de la LFP. Notre objectif, c’est de toujours mieux exposer les clubs français à l’international, mieux faire connaître la Ligue 1 Uber Eats à l’étranger et notamment au Moyen-Orient. Cette collaboration avec COMTEC Group vient renforcer notre volonté de promouvoir le football professionnel français dans une région clé pour son développement”, a réagi le directeur général adjoint de la Ligue Mathieu Ficot.