Mercato Naples : Hysaj a discuté avec le PSG

L’agent du latéral droit albanais, Mario Giuffredi, a fait des révélations sur l’avenir de son joueur sur Radio Punto Nuovo.

Leonardo

Selon l’agent italien, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait des vues sur Elseid Hysaj : « Nous sommes proches d’un départ à la fin de la saison, évidemment Elseid (Hysaj) reste à la disposition du club, mais étant donné le règlement qui permet de nouveaux accords à partir du 1er janvier, nous regardons autour. Le PSG ? Il fait partie des clubs avec lesquels nous avons discuté. J’ai entendu Leonardo, mais il n’y a rien de concret, même s’il l’apprécie. Et pour en arriver à des négociations sérieuses, il en faut beaucoup. »

L’Albanais de 27 ans est en fin de contrat avec Naples cet été. Pas un titulaire indiscutable aux yeux de son coach, Gennaro Gattuso, Elseid Hysaj n’a joué que 13 matchs de Serie A cette saison (0 but, 1 passe décisive). Pisté en L1, par le PSG, mais aussi l’OL et l’OM, le latéral droit, passé par Empoli, aurait une préférence pour l’Italie en cas de départ de Naples, son club depuis la saison 2015-2016.