Ligue 1 : l’OL arrache le nul à Reims

Candidat au titre, l’Olympique Lyonnais s’est contenté d’un nul vendredi soir contre le Stade de Reims (1-1), à Auguste-Delaune, en match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

Reims - OL

L’OL ouvre une brèche pour le PSG et Lille. Troisième du classement et désireux de s’emparer provisoirement du leadership en cas de succès face au Stade de Reims, le club rhodanien a perdu deux points en route à Auguste-Delaune (1-1), vendredi soir pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Reims - OL

Les Gones de Rudi Garcia ont craqué sur une reprise aux six mètres de Mathieu Cafaro (33e), à la réception d’un centre côté droit de Thomas Foket, avant d’égaliser dans les arrêts de jeu sur une tête de Tino Kadewere (92e), servi par Memphis Depay.

Avec 60 points, l’Olympique Lyonnais revient à hauteur des Parisiens et à deux unités des Lillois, respectivement opposés à Nantes et Monaco dimanche. De leur côté, les joueurs de David Guion occupent la onzième place avec 35 points, avec une avance de dix points sur le barragiste Nîmes.