Officiel Mercato AS Rome : Rick Karsdorp a prolongé jusqu’en 2025


Rick Karsdorp, le défenseur de l’AS Rome, a paraphé vendredi un nouveau contrat en faveur du club de la capitale italienne.

Rick Karsdorp

Le latéral droit néerlandais a prolongé jusqu’en juin 2025 avec la Louve entraînée par Paulo Fonseca, alors que son précédent engagement prenait fin en 2022. Recruté au cours de l’été 2017 pour un montant de 16 millions d’euros, en provenance du Feyenoord Rotterdam, le footballeur de 26 ans avait été prêté à la formation néerlandaise lors de l’exercice 2019-2020.

Avec la Roma, cinquième de Serie A et en bonne position pour la qualification en quarts de finale de la Ligue Europa après un succès 3-0 contre le Shakhtar Donetsk en huitième de finale aller, le numéro 2 romain a disputé 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 23 rencontres de championnat (un but) et 6 apparitions en C3.

« Je suis vraiment heureux pour cette prolongation, je veux remercier tous les secteurs du club qui m’ont suivi dans cette voie. Ressentir la confiance des personnes qui travaillent ici a contribué à changer le cours des choses et à donner un meilleur virage à ma carrière. J’espère pouvoir redonner cette confiance », a-t-il réagi sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)