Officiel D1 (F) : le choc OL-PSG a été reporté

L’affiche de la première division féminine entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain n’aura pas lieu.

Jean-Luc Vasseur

Le club de la capitale ayant annoncé la présence de quatre cas positifs au coronavirus, dont trois joueuses, la Fédération française de football a pris la décision de reporter ce choc de la 16e journée qui devait se tenir ce samedi à 21 heures, au Groupama Stadium.

Jean-Luc Vasseur

“La rencontre entre l’OL, actuel deuxième de la D1 Arkema, et le leader parisien a été reportée, en raison de plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein de l’effectif du PSG. À la suite de la communication par le club du Paris Saint-Germain de plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein de son effectif, la Fédération Française de Football a décidé, sur recommandation de l’Agence régionale de santé d’Île-de-France, de reporter, à une date ultérieure, la rencontre de la 16e journée de la Division 1 Arkema devant opposer l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, qui était prévue le samedi 13 mars à 21h00”, a écrit vendredi la FFF.

Les deux formations phares du football féminin vont probablement s’affronter pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions, après le tirage effectué par l’UEFA. Alors que les Lyonnaises de Jean-Luc Vasseur sont déjà qualifiées, les Parisiennes d’Olivier Echouafni doivent confirmer leur succès de l’aller contre le Sparta Prague (5-0), la seconde manche étant programmée mercredi prochain.