Real Madrid : une nouvelle blessure pour Eden Hazard

La galère se poursuit pour Eden Hazard. Ce lundi, le Real Madrid a annoncé une nouvelle blessure pour le milieu de terrain offensif belge.


Sur son site internet, le club de la capitale indique que le footballeur de 30 ans s’est vu diagnostiquer par le staff médical une blessure musculaire au psoas droit. Absent du dernier entraînement, l’ancien joueur de Chelsea ne connaît pas la durée de son indisponibilité, mais Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur ses services pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, ce mardi à Alfredo Di Stefano.

En conférence de presse, l’entraîneur français n’a pas masqué son incompréhension après ce nouveau pépin physique du Diable Rouge. « Je ne pense pas qu’il y ait de problème, nous avons ici des gens très compétents. Nous allons découvrir ce qui se passe, mais pour le moment, c’est inexplicable. On a parlé de la préparation de la saison, de l’accumulation des matches, du mental. »

Entré en jeu pour le dernier quart d’heure samedi dernier contre Elche (2-1, 27e journée de Liga), Eden Hazard se retrouve de nouveau sur la touche. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le numéro 7 merengue n’a disputé que 14 matches toutes compétitions confondues, pour seulement sept titularisations et trois buts.