Chelsea : Tuchel dément les rumeurs sur Werner

Avant de croiser à nouveau la route de l’Atlético Madrid en 8es de finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir, Thomas Tuchel a évoqué la situation personnelle de Timo Werner. L’entraîneur du club londonien s’est ensuite exprimé au sujet de son futur adversaire, qu’il redoute particulièrement.

Malgré son adaptation difficile en Angleterre et un manque d’efficacité certain cette saison, Thomas Tuchel reste confiant au sujet de l’international allemand. Le coach des Blues a surtout voulu démentir les rumeurs concernant un supposé malêtre du joueur. Il n’a aucune raison d’être frustré. Il a fait un excellent match contre Liverpool (2-0) et un bon match contre Everton (2-0) avec beaucoup d’occasions de marquer, a insisté l’ancien entraîneur du PSG.

Tuchel s’est ensuite exprimé au sujet de l’Atlético Madrid, son futur adversaire sur la scène européenne. C’est l’une des équipes les plus difficiles à battre. C’est leur caractéristique : discipline, travail acharné et défense organiséeIls ont une qualité incroyable pour attaquer et un très bon jeu de possession. C’est une équipe complète, a estimé le technicien du club londonien devant les médias. Au match aller disputé sur terrain neutre à Bucarest en Roumanie, Chelsea s’était imposé (1-0) face aux Colchoneros grâce à un sublime retourné d’Olivier Giroud.