Officiel Mercato - PSG : Bernat prolonge son contrat de 4 saisons !

Après la confirmation de la prolongation d’Angel Di Maria il y a quelques jours, le PSG a bouclé un autre dossier important. En effet, Juan Bernat (28 ans) est désormais lié au club parisien jusqu’en juin 2025.

Juan Bernat

Alors qu’il arrivait en fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche espagnol a prolongé son bail de quatre ans supplémentaires, comme indiqué par le club de la capitale française ce mardi soir. Cette prolongation était dans les tuyaux depuis plusieurs mois en raison de la situation contractuelle du joueur mais les négociations ont quelque peu traîné en longueur.

Juan Bernat, PSG, Paris

L’Espagnol est actuellement sur le chemin du retour après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mi-septembre face au FC Metz (1-0). Le joueur poursuit son travail de rééducation avec l’ambition de retrouver les terrains et la compétition avant la fin du mois de mars. Son principal objectif est de disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions sous les couleurs parisiennes. Depuis son arrivée lors de l’été 2018, l’international espagnol (11 sélections) a disputé 76 rencontres sous le maillot parisien (6 buts, 10 passes décisives), remportant au passage 2 Championnats de France (2019, 2020), 1 Coupe de France (2020), 1 Coupe de la Ligue (2020) et 1 Trophée des Champions (2019).